Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 14:28



Comme vous pouvez le voir je suis un passionné de photos en tous genre et viens juste de créer  ce blog .Etant amateur  je souhaitais faire découvrir et partager mon travail avec un grand nombre de visiteurs.

Pour les personnes qui souhaitent avoir des renseignements sur mon travail ou faire des échanges de techniques n'hésitez pas à me contacter et pour les  plus expérimentées tout conseil est bon à prendre !



Merci par avance et à très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de B.LABRUX
  • : voici un blog de photos , c'est ma passion j'aime tous les genres et ma region LA BRENNE me permet pas mal de choix.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens